Bien le bonjour, je viens de recevoir une lettre de Eni et un mail me demandant de payer + 400€ ht pour être parti de chez eux avant la fin du contrat résilisé le 22/07/2020 au lieu du 16/12/2020... il se trouve que Eni on des factures sur des estimations assez élevé...et pas moyen de régler sur le site par carte bancaire...(=agios + dispute familial) ceci-dit, j'ai tout de même payer 3 factures en mars 2021 ... pour une consommation contractée entre le 18/12/2020 pour le gaz et du 10/01/2021 au 13/02/2021...comment est-il possible d'être résilié et, recevoir des factures sur des mois en date....cela a été payé par téléphone en donnant les numéros de carte, et, j'ai bien demandé si, je ne devais plus rien, et là , on me le certifie... et cela malgré la résiliation 22/07/2020, pourtant je l'avais bien signalé au démarcheur, et il m'avait dit, que sowee s'occuperait de tout... Aujourd'hui je suis chez un autre fournisseur. La question, qu'est-ce que je risque à ne pas payer ?
J’ai oublié de dire que c’est un contrat pro établi à mon lieux de résidence principalcar,Eni m’ont fortement conseillé ...mais je suis un petit auto-entrepreneur ..
Dernière modification : 28/04/2021 - par Philippe Rayan