Bienvenue sur LegaVox
Plusieurs choses à considérer...
Autofinancement ou recours au crédit pour cet achat?
Le bon de commande précise-t-il la confirmation des mesures et le professionnel a-t-il respecté son obligation d’information concernant l’absence de droit de rétractation?
Si les mesures indiquées sur le devis sont erronées et que cela n'est pas de votre fait, cela pourrait constituer une erreur substantielle pouvant justifier l'annulation du contrat si vous prouvez que vous n'auriez pas contracté s'il n'y avait pas eu cette erreur sur un élément déterminant du contrat (Article 1132 du Code civil).
Les juges ne donnent pas systématiquement tort au vendeur, c'est pourquoi si ce dernier refuse et que vous estimez avoir un motif valable pour annuler le contrat, vous devriez vous faire assister par un avocat pour faire valoir vos droits, potentiellement par la voie d'une mise en demeure ou d'une action en justice.
__________________________
Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables! qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. (°_°)