9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour j'ai vendu ma caravane j'ai fait les papiers la personne m'a fait un premier virement de 2500 €. Il devait me faire un deuxième virement de 2500 € qu'il a fait devant moi mais il a bloqué la vente a-t-il le droit de le faire ou faut-il que je fasse appel à mon juridique car il est parti avec la caravane il m'a donné que la moitié l'autre moitié il l'a bloqué avait-il le droit de le faire
J'ai vendu ma caravane on a fait tous les papiers la personne m'a fait un premier virement de 2500 € il devait me refaire un deuxième virement de 2500 €, il l'a fait devant moi mais il l'a bloqué a-t-il le droit ou dois-je faire appel à mon juridique car il est parti avec la caravane
Superviseur
Bonjour,
En effet, vous avez tout intérêt à agir très vite.
cordialement
Bonjour,
Le montant convenu est-il sur une facture ? ou sur un acte de vente ? sinon comment prouvez-vous que le paiement est incomplet ?
Superviseur
mais il a bloqué la vente
Bonjour,
Qu'entendez-vous par là ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net