9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjourp
Du coup je vous explique mon problème j’ai acheter une voiture en 2016 dans un garage Renault ou déjà tout commencer mal.
Elle avait fait des erreurs dans certains papiers qui m’ont bloquer pendant deux ans et je ne pouvais pas avoir de carte grise. (Une carte grise qui a du me coûter dans les 600€ )
La 4 ans après je décide de vendre ma voiture et au contrôle technique surprise !!! J’apprends que ma voiture et en contre-visite , car mention auto école sur la carte grise
Je suis retournée auprès de mon garage qui m’avait vendu la voiture et elle me dit qu il y a un délais de 3 semaine voir plus pour avoir le papiers justificatif
Sauf que moi la voiture était quasiment vendu
Peut ton faire quelque chose pour accélérer lés chose ? Fournir un autre document ?
Ou bien je vient de voir que sur la facture du véhicule il était écrit nulle par que le véhicule était un véhicule école et me retourner contre eux ?
Merci de vos réponses
Dernière modification : 28/02/2020 - par Manoush
Superviseur
Bonjour,
Moi, avoir rien compris à ce texte, pas de phrases cohérentes, pas de ponctuation, je ne sais que dire ou que répondre.
Merci de faire un effort de bon français pour vous faire comprendre, on aura plaisir à vous lire et plaisir à vous répondre.
Bonjour excusez moi j’ai copier coller le mauvais
Du coup je vous explique mon problème j’ai acheter une voiture en 2016 dans un garage Renault ou déjà tout commencer mal.
Elle avait fait des erreurs dans certains papiers qui m’ont bloquer pendant deux ans et je ne pouvais pas avoir de carte grise. (Une carte grise qui a du me coûter dans les 600€ )
La 4 ans après je décide de vendre ma voiture et au contrôle technique surprise !!! J’apprends que ma voiture et en contre-visite , car mention auto école sur la carte grise
Je suis retournée auprès de mon garage qui m’avait vendu la voiture et elle me dit qu il y a un délais de 3 semaine voir plus pour avoir le papiers justificatif
Sauf que moi la voiture était quasiment vendu
Peut ton faire quelque chose pour accélérer lés chose ? Fournir un autre document ?
Ou bien je vient de voir que sur la facture du véhicule il était écrit nulle par que le véhicule était un véhicule école et me retourner contre eux ?
Merci de vos réponses
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net