9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bjr
J'ai commandé une piscine qui devait être livrée au plus tard le 13 juillet (confirmé par mail) or je je viens d apprendre, qu'elle sera livrée entre le 16 et le 20 (paiement à ce moment là)
Nous serons en pleines soldes, puis je prétendre au tarif des soldes pour ce produit, compte tenu des circonstances ?
merci pour vos réopnses
Bonjour,
Le tarif normalement applicable est celui au moment de la commande...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bjr
merci pour la réponse, en gros il faudrait que j'annule la commande, et recommande sous un autre nom, ça n'encourage pas l'honnêteté.........
Bonne journée, prenez soin de vous
Je présume que vous avez versé un acompte...
Cela me semble quand même logique de la même manière que si vous commandez un article pendant les soldes et qu'il est livré après, le commerçant ne peut pas vous appliquer le tarif du moment ou autrement en cas d'augmentation du tarif entre temps...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net