Bonjour,
Après avoir trouvé un code de remise de 5% je me suis décidé à faire
une commande hier sur le site de fourniture de matériel de détection lefouilleur
J'ai reçu un email qui me disait que le paiement avait bien été accepté ainsi que la facture correspondant a la commande :
Un détecteur avec un cadeau offert (geste confinement je suppose) et le total bien remisé
Je reçois aujourd'hui un email comme quoi la commande est annulée car le paiement aurait été refusé
(je doute que ca soit le cas surtout que ca me disais que tout était ok hier)
on me demande de repasser la commande mais la le code ne passe plus et on m'avoue qu'en fait le code n'aurait pas du fonctionner sur cet article car il y a un cadeau offert et que d’après le gérant " quoi ? ce cadeau c'est pas assez pour vous ??? " (en remontant d'autres forums conso j'ai entre temps constaté que ce monsieur était connu pour son amabilité débordante)
Je pense que le vendeur a volontairement annulé la transaction et annulé la commande
Je dispose de la facture et la remise est bien stipulée.
Le vendeur est il dans son droit ?
Merci