9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Je suis un participer et je viens de vendre ma caravane de 30ans.
L acheter la observer sous toutes les coutures dont le toit.
9 jours après il me dit quil a fait expertisé le toit et qu'il est foutu. Il me parle de vice caché et me dit qu'il va angager une procédure.
Je n ai jamais eu de problème avec le toit.
Que dois-je faire ?
Est-ce considéré comme un vice caché ? Sachant que le toit était pour moi correcte. Qu'il est monté vérifier son état et dit si connaître en "caravane"
Superviseur
Bonsoir pour ma part, j'ajouterai que vu l'âge de cette caravane, il n'obtiendra pas grand chose.
Merci pour toutes vos réponses même si je suis un peu perdue, d'autant plus que le contact avec l'acheteur par téléphone a été à la limite de l'agressivité et que j'ai bien des doutes concernant la soidisante expertise.
Bonjour,
qu'appelle t'il "expertise" ? Faite par un professionnel ? aucune valeur légale ! Seul le rapport d'un expert reconnu comme tel sera admis.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net