9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,
la banque m’a adressé un courrier en recommandé pour clôture juridique de compte bancaire sous 30 jours qui stipule par conséquent la défaillance de mon prêt immobilier.
Pour autant je n’ai pas reçu de mise en demeure pour les deux échéances impayées à régler sous 15 jours comme le stipule mon contrat de prêt.
Puis-je donc évoquer lors de l’assignation que la banque envisage de mettre en place pour règlement du prêt restant en totalité un vice de procédure pour défaillance. Merci de vos réponses , bien à vous
Dernière modification : 16/05/2019
Modérateur
bonjour,
ce lien devrait vous intéresser:
https://www.legavox.fr/blog/maitre-anthony-bem/nullite-decheance-terme-contrat-pret-25260.htm
salutations
Je vais voir de suite ...en tout cas merci bercoup pour votre réactivité
En effet c’est bel et bien ce que j’avais lu ....je vais donc attendre le 6 juin 2019 et la procédure qui va suivre mais je ne manquerai pas de faire part de ce manquement au juge.
Bonjour
Si vous avez lu les CGU du site, vous ne devez pas citer de nom de marque ou d'entreprise... merci
Toutes mes excuses je modifie mon message
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net