Bonjour,
J'ai effectué une réservation Shanghai-Hanoi (Aller-retour) sur le site de GoVoyages. En validant mon paiement, je reçois par mail que ma réservation n'a pas été prise en compte car mon paiement a été refusé. Je refais donc une réservation qui cette fois fonctionne.
Je remarque que Go voyages, après quelques jours, m'a quand même debité deux fois la somme de 386.56 € et effectué 2 fois la réservation Shanghai - Hanoi.
Depuis plus d'un mois maintenant, je leur demande d'annuler l'une des deux réservations et de me recréditer la somme de 386.56 € TTC sur mon compte bancaire car ils ont validé une réservation dont le paiement m'avait été refusé et signifié par Go Voyages par mail. Je les appelle plusieurs fois par semaine et j'ai envoyé de nombreux mails avec toutes les preuves. La dernière étape en date : la lettre de recommandation il y a déjà 15 jours et qui est restée sans réponse. Désormais, mes appels ne sont plus pris et mes mails restent sans réponse.
Je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un peut m'aider, le lui en serai éternellement reconnaissante. Je peux vous transmettre plus d'infos si besoin (N° de resa - dates exactes - mail de refus de paiement de Go Voyages...)
Merci d'avance
Emilie