Bonjour
Je viens vers vous suite à une commande réalisée sur xxxxxx
j'ai reçu ma commande et donc le colis rapidement.
soucis : j'ouvre le colis jusque là tout va bien puis une fois ouvert, il y a deux fois plus de produits dedans que ce que j'ai commandé à la base. ils demandent de les renvoyer ou de les payer en leur mettant facture et chèque dans l'enveloppe non timbrée pour l'expédition.
Hors je ne savais pas que j allais me retrouver avec tout ça et sans étiquette de retour j'ai commandé quelques pièces et des feuillets de timbres donc grands mais pas lourd et je me retrouve à renvoyer un album de timbre vide et des pièces et des timbres dans ce même colis ouvert.
je n arrive pas à les joindre au numéro du site et le seul trouvé en dehors et une boutique sur paris qui n'a rien avoir avec la société. j'ai fait un mail... mais je ne pense obtenir aucune réponse.
je veux renvoyer le colis sans frais de livraison étant donné les conditions de réception des produits
que puis je faire ?
Dernière modification : 17/01/2020 - par Damien F
Administrateur