Sav xxxxxc microstation

Publié le 27/02/2025 Vu 310 fois 5 Par
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26/02/2025 09:56

Bonjour,



voilà un an et demi que j'ai un problème de fosse septique. elle doit être réparée. J'ai fait appel au SAV du fabricant qui me balade en me disant que la panne vient de la pose (faite par l'ancien propriétaire), je l'accepte et leur demande tout de même de voir une prise en charge SAV si leur partenaire dit que la panne vient d'eux. Après des mois d'attente, j'ai enfin le devis de leur partenaire qui est exorbitant ! Si la panne ne vient pas du produit je devrai bien entendu payer la réparation. J'ai demandé à une autre entreprise de faire un devis qui est moitié prix... le SAV refuse. Ont-ils le droit d'imposer leur partenaire pour la réparation ?
merci à vous Dernière modification : 26/02/2025 - par Marck.ESP Superviseur

Superviseur

26/02/2025 10:08

Bonsoir et bienvenue

En principe, un service après-vente (SAV) ne peut pas vous imposer un partenaire pour une réparation, sauf dans des cas spécifiques liés à la garantie ou à des contrats particuliers.
__________________________
Les commentaires négatifs des réponses des autres entraînent des affrontements stériles nuisibles à l'image du site. Soyez clairs, concis, accueillants et respectueux , SVP. Merci. (°_°)

26/02/2025 10:17

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Dans ce cas, qui contacter pour que je puisse choisir l’entreprise de mon choix pour la réparation ?

Cordialement

26/02/2025 18:44

Bonjour,

Demandez conseil au Service Public de l'Assainissement Non Collectif (SPANC) de votre commune.

Cordialement

26/02/2025 19:56

Bonsoir. Le spanc a déjà été contacté il y a un an et demi, avant de prendre contact avec le SAV

27/02/2025 08:05

Rebonjour,

Essayez alors la Chambre des Métiers et de l'Artisanat (CMA) de votre région: elle acceptera peut être de vous donner des noms et adresses d'entreprises.

Cordialement

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