Bonsoir,
Je viens de raccrocher avec le 6ème interlocuteurs de xxxxxx aujourd’hui.
Voila, il y à 3 mois J'AI réservé un séjours (vol+hotel+voiture) à Las Vegas pour moi et mon fiancé.
Quelques semaines plus tard, j'apprend que je suis embauchée et que je ne peu donc plus partir.
Je contact donc le service résiliation et je demande dans un premier temps :
- combien je pourrais être remboursée.
Résultat: il me propose de me rembourser la moitié de l’intégralité de mon séjours soit une perte de 1000 euros,
je demande donc dans un second temps, si il serait possible de changer la date du billet d'avion,
Réponse:oui mais sous certaines conditions ( jusque là rien de bien surprenant). Après plus d'une semaine, j'ai un mail de réponse qui me dit que NON ils ne peuvent pas changer la date.
Tous cela n'a jusque là pas lieu d'écrire ce message, la suite est un vrai cauchemar...
Mon fiancé n'ayant pas eu de vacances depuis un moment décide de ci rendre seul. Il envoi donc un mail à l’hôtel pour leurs dire qu'il viendra seul et demande ci cela pause problème... PAS DE REPONSE
1ère étape : Le vol
RAS
2ème étape : Récupérer la voiture
A son arrivé on lui réclame 300 euros de plus des 300 euros déjà payé pour l'assurance et un GPS...
3ème étape : L'hotel ( de l'horreur )
Il se présente à l’hôtel ou la réservation d'une chambre a été faite mais à MON NOM. Puisque lors de la réservation sur le site xxxxxx.com nous pouvons mettre qu'un nom pour de la chambre j'ai mis le mieux ...
Mais n'étant pas présente et malgré que se soit avec LA CARTE BANCAIRE DE MON FIANCE que j'ai faite la réservation, il on tout simplement refuser de lui donner ça chambre.
Donc il a payé une chambre avec sa carte bancaire, elle a été débitée sur son compte mais ils ne veulent pas qu'il y accède.
L'hotel a demandé que xxxxxx ajoute le nom de mon fiancé sur la reservation pour lui remettre sa chambre.
Donc ce matin dès 7h50 j'était au téléphone pour essayer d'arranger les choses et à 20h30 j'y était toujours [smile17]
Je n'en peu plus...
Les dernières nouvelles sont que mon dossier va être remonté à leurs supérieurs... J'attend donc demain.
Mon fiancé à du prendre et repayé deux nuitées de plus à l’hôtel pour ne pas être à la rue qu'ils ont promis de rembourser...
Que puis-je faire de plus???
Faxer ma pièce d'identité à l’hôtel?
Aider nous s'il vous plait.
Cordialement.
Bonjour,
Nous sommes sur un forum juridique. Les internautes y viennent pour se renseigner sur le droit. Pour ce faire, nul besoin de citer des noms de personnes ou d'entreprises.
Merci d'en tenir compte, cela évite à la modération de devoir anonymiser les posts.
Dernière modification : 05/10/2016