Bonjour,
Je suis licenciée au sein du meme club de football depuis 2015. Mon club à fusioné en 2021 et depuis cette fusion les relations sont assez tendues avec le nouveau comité mis en place ( pour cause un managment misogyne qui denigre et ne respecte pas le football féminin). Apres plusieurs réunions qui n'ont servies a rien pour résoudre les problèmes, j'ai publié en commantaire sur Facebook ( sous la publication d'une amie et non sur la page du club) le fond de ma pensée. Rien d'insultant uniquement que nous nous sentions délaissé au sein du club , que nous étions dirigés par des incompétants et que le présidents ne s'etait toujours pas présenté a nous depuis maintenant 3 saisons. J'ai ajouté que le club n'avait plus de valeurs morales. De ce fait, j'ai de suite été convoquée par le comité qui m'a suspendue pour une période de 2 mois ( soit 8 matchs de suspension). De plus ils exigent des excuses publiques. En attendant ils refusent de valider ma licence pour cette saison 2023-2024. Ont il le droit d'agir ainsi ? Un recours juridique est-il possible ?