Suspension licenciés

Publié le 16/04/2024 Vu 687 fois 10 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

22/03/2024 17:55

Comment faire appel d'une sanction disciplinaire (fraude d'identité) qui est abusive ? Beaucoup de personnes sanctionner avec des sanctions vraiment très lourdes qui amène à croire à une sanction plus personnelle que juridique je prouve

Bonjour et merci marques de politese

CG du forum Dernière modification : 15/04/2024 - par Chaber Modérateur

22/03/2024 18:31

Bonjour,

Consultez le règlement disciplinaire de votre fédération sportive

Cordialement

PS: les formules de politesse sont de mise sur ce forum

15/04/2024 17:31

Bonjour
Je suis accusé d’avoir insulté un arbitre lors de match de football.
Au dire j’étais spectateur et formellement identifié par les arbitres assistant
Il s’avère que je n’étais pas présent à ce moment là.
La sanction me suspend de jouer les 12 prochains matchs et m’interdit d’exercer mon métier d’éducateur sportif.
Comment me faire entendre ?
Je vous remercie de l’attention que vous porterez à ma requête
Cordialement


ANONYMISATION

15/04/2024 18:03

Bonjour,

Lisez le règlement disciplinaire de votre ligue régionale ou de votre fédération pour savoir comment faire appel de la sanction.

Cordialement

15/04/2024 18:08

Je vous remercie

15/04/2024 18:12

Bonsoir
Oui c’est extrêmement grave de pouvoir sanctionner de la sorte.
J’ai juste pu faire un mail expliquant que je n’étais pas présent
J’aurais souhaité rencontrer les accusateurs
Cordialement

15/04/2024 19:26

bonjour

il faudrait surtout donner la preuve à vos accusateurs que vous n'étiez pas présent ce jour là;votre parle ne suffit pas

15/04/2024 19:34

Bonsoir
Je demande d’être convoqué pour apporter les preuves et témoignages de mon absence
Mais pour le moment, je ne suis pas écouté
Les arbitres assistant m’ont formellement reconnu, leur arole doit être au dessus de tout
C’est très frustrant

15/04/2024 19:40

vous pouvez peut etre envoyer des témoignages écrits par lettre recommandée avec accusé de reception...

15/04/2024 19:45

Oui c’est ce que je suis en train de faire et envoyer le tout en recommandé
Merci

16/04/2024 08:01

Rebonjour,

Si vous envoyez une lettre recommandé alors expliquez que, conformément au Code du sport (articles R 141-5 à R141-9-1), vous allez saisir le CNSOF pour conciliation.

Cordialement

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la santé

1427 avis

249 € Consulter
Me. BERNON

Droit de la santé

88 avis