9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis gardien d'une équipe de Football amateur de niveau D2, alors que je me rendais au vestiaire a la fin de la première mi-temps du match de ce jour en discutant avec le gardien de l'équipe adverse, je me vois adresser un carton rouge par l'arbitre qui aurait entendu que je lui aurait dit : "sale connard de petit jeune".
Or je ne me suis jamais adressé à l'arbitre. Je sais par expérience que nous joueurs avons peu de chances face aux paroles d'un arbitre mais j'aurais tout de même souhaité que justice soit rétablie. Sauriez vous m'indiquer quelles possibilités de recours je pourrais avoir ?
En vous remerciant par avance.
Modérateur
bonjour,
le gardien de la partie adverse avec qui vous discutiez, doit pouvoir témoigner de ce que vous avez dit.
salutations
Oui exactement, il est allé à la rencontre de l'arbitre a la fin du match pour lui dire que je n'avais rien dit et que nous discutions ensemble mais il n'a rien voulu entendre et a fait son rapport.
Bonjour,
Vous pouvez vous adresser à la conciliation du Comité National Olympique Sportif Français (CNOSF): https://cnosf.franceolympique.com/conciliation
Cordialement
Bonjour,
Oui exactement, il est allé à la rencontre de l'arbitre a la fin du match pour lui dire que je n'avais rien dit et que nous discutions ensemble mais il n'a rien voulu entendre et a fait son rapport.
Puisqu'il a été témoin pourquoi ne l'a-t-il pas fait sur le coup ?
Cdt.
(*)
Car il n'était pas dans le même vestiaire que moi au moment des faits, puis le match a repris et nous avons a nouveau discuté en fin de match. C'est a ce moment que je lui ai dit que j'étais exclu et qu'il c'est rendu immédiatement chez l'arbitre.
Bonjour,
carton rouge pour vous à la mi-temps dans les vestiaires amis vous avez continué à jouer ? Un carton rouge c'est expulsion ! Donc... soucis de compréhension pour moi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter