Carton rouge a un gardien dans le vestiaire

Publié le 22/04/2025 Vu 337 fois 6 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

21/04/2025 18:31

Bonjour,

Je suis gardien d'une équipe de Football amateur de niveau D2, alors que je me rendais au vestiaire a la fin de la première mi-temps du match de ce jour en discutant avec le gardien de l'équipe adverse, je me vois adresser un carton rouge par l'arbitre qui aurait entendu que je lui aurait dit : "sale connard de petit jeune".

Or je ne me suis jamais adressé à l'arbitre. Je sais par expérience que nous joueurs avons peu de chances face aux paroles d'un arbitre mais j'aurais tout de même souhaité que justice soit rétablie. Sauriez vous m'indiquer quelles possibilités de recours je pourrais avoir ?

En vous remerciant par avance.

Modérateur

21/04/2025 18:37

bonjour,

le gardien de la partie adverse avec qui vous discutiez, doit pouvoir témoigner de ce que vous avez dit.

salutations

21/04/2025 19:59

Oui exactement, il est allé à la rencontre de l'arbitre a la fin du match pour lui dire que je n'avais rien dit et que nous discutions ensemble mais il n'a rien voulu entendre et a fait son rapport.

22/04/2025 08:14

Bonjour,

Vous pouvez vous adresser à la conciliation du Comité National Olympique Sportif Français (CNOSF): https://cnosf.franceolympique.com/conciliation

Cordialement

22/04/2025 09:57

Bonjour,


Oui exactement, il est allé à la rencontre de l'arbitre a la fin du match pour lui dire que je n'avais rien dit et que nous discutions ensemble mais il n'a rien voulu entendre et a fait son rapport.


Puisqu'il a été témoin pourquoi ne l'a-t-il pas fait sur le coup ?

Cdt.

(*)
__________________________
La dictature censure toutes critiques et agresse la démocratie.

22/04/2025 12:11

Bonjour,
Car il n'était pas dans le même vestiaire que moi au moment des faits, puis le match a repris et nous avons a nouveau discuté en fin de match. C'est a ce moment que je lui ai dit que j'étais exclu et qu'il c'est rendu immédiatement chez l'arbitre.

22/04/2025 17:14

Bonjour,

carton rouge pour vous à la mi-temps dans les vestiaires amis vous avez continué à jouer ? Un carton rouge c'est expulsion ! Donc... soucis de compréhension pour moi.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la santé

1435 avis

249 € Consulter
Me. BERNON

Droit de la santé

113 avis