Bonjour,
Je suis éducateur de football dans un pays du pacifique. Et j'ai une question urgente si vous pouviez m'aider cela serait sympathique.
Samedi dernier, il y a eu les demi finale de coupe U16. Lors d'une demi-finale, les deux éducateurs de clubs ainsi que l'arbitre se sont arrangés pour ne pas mentionner sur la feuille de match l'expulsion des 2 capitaines des équipes. La Fédération de mon pays a pris l'affaire en main mais ni dans les status, ni dans les réglements généraux de la fédération, ce cas apparait. Ma question est la suivante, les deux équipes étant disqualifiées pour falsification de feuille de match, l'équipe vainqueur de l'autre demi-finale est-elle donc déclarée vainqueur de la coupe ou pour l'aspect sportif, les 2 quarts de finaliste éliminés par les 2 équipes disqualifiées peuvent faire un match barrage pour disputer la finale?
En espérant avoir une réponse à ma demande et être ainsi éclairé sur la démarche à entreprendre, veuillez agréer mes salutations les plus sportives.