Bonjour ,
Je remercie la personne qui m'a répondu à mon précédent message.
Je suis en pleine angoisse. Je récapitule ma situation.
J'ai quitté mon conjoint le lundi 18 mai ... Je suis partie de mon appartement avec notre chien pendant qu'il était au travail et je ne lui ai pas dis. La raison pour laquelle j'ai fais ceci c'est parce qu'à plusieurs reprises j'ai voulu qu'on se sépare mais il ne la jamais accepté. Il a un soucis avec l'alcool, à voulu me frapper, il est souvent très en colère pour rien et c'est pour cette raison que je me suis enfuie ainsi. Le soucis c'est qu'il est dans mon appartement (moi seule est connue pour le loyer, l'électricité , internet) ..et il refuse de partir . Il veut me dénoncer comme abandon de logement . De plus, nous avons un chien, j'ai fais les chèques d'acompte (200€) et de paiement total (600€) du chien , il m'a versé un montant par virement bancaire. Le chien est identifié par puce à mon nom, les factures des vaccins, vermifuges.. sont à mon nom et payer par ma carte bancaire uniquement ainsi que les frais du toilettage. Je veux garder mon chien bien évidemment et lui aussi. Nous sommes en total désaccord. Il a déjà un chien qu'il a donné à ses parents car il ne pouvait pas s'en occuper comme il le faut selon c'est dire.
Il me menace de faire intervenir la gendarmerie , de me faire virer de mon appartement, de prendre mon chien ...
J'ai très peur de lui, nous avons discuter plusieurs fois oral et par écrit. Nous voulons tous deux garder le chien et pour l'appartement un coup il me dit qu'il ne bougera pas et un autre coup qu'il va se chercher un autre logement.
Je compte rendre mon logement, ses parents vivent a 5 min.
Il appelle du matin au soir non stop , il ne veut rien entendre tant que je ne lui dis pas ce qu'il veut. Il a soit disant appeler les gendarmes et fait une attestation d'abandon de logement avec le chien.
Je lui demande de me laisser tranquille le temps que je réfléchisse à une solution et il continue de m'appeler sans arrêt. J'ai très peur de lui ...
Que puis je faire pour me défendre ? Mes proches me disent qu'il ne peut rien me faire mais j'ai vraiment peur.. de toutes ses paroles et de lui faire face.