![avatar de jasminee32](/ressources/images/avatars/defaut.gif)
9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour
jai pris une ligne telephonique SFR a mon ex a mon nom,elle etait l utilisatrice et les factures etaient preleves sur son compte bancaire en janvier 2007 elle est partie pour un autre avec ma fille et a plusieurs reprise je lui ai demandé de reprendre la ligne telephonique pour la mettre a son nom et la je viens de decouvrir un impayé 1300 euros chez sfr,elle me demande de signer un document qui renonce a ma fille en echange du reglement ce cette facture sfr de 1300 euros .QUEL EST MON RECOURS? EN SACHANT QU ELLE NE VEUT PLUS QUE JE VOIS MA FILLE
MERCI D AVANCE
Ne signez aucun document en ce sens. Votre ex pourrait s'en servir contre vous pour obtenir la garde de votre fille.
Vous devez prendre un avocat, (si vous n'avez pas de moyens, l'assistance juridique vous aidera) et tout expliquer. Vous pouvez aussi demander, la garde de votre fille (difficile à obtenir pour un père,) un droit de visite, un droit de regard sur sa vie si vous payez une pension alimentaire.
Concernant SFR, vous pouvez essayer de vous expliquer, et tenter d'annuler cet abonnement mais je crains que vous ne deviez vous acquitter de la facture. C'est un mauvais point pour vous.
J'espère vous avoir aidé.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net