ma fille qui a 22 ans qui et sou curatelle ,ma fille vien de retrouver son pere elle a eter cher ui 4 moi elle avai un conte que la curatelle a zaper de lui bloque avec beaucou dargen desu son pere luia dit de tou retire et de le replaccer pour que sa lui raporte plus donc il a eter avec ma ville et sa nouvelle amie a lui il on pri largen et on tou mi sur le conte de sa copine et de sa fille a le belle mere il lui on vider son aparte et casser c porte pour vouloir tou vendre c neuble ma fille ne savai plu coi fair elle et revenu en castratof cher moi me disan il mon tou pri elle avai aussi80 e pas semaine qui leur prenet elle avai pas 1 euro sur elle jai je lui et fai portet plaite me c pas sielle va revoir son argen ?elle connet pas la valeur de largen du tou me c rendu conte quelle ava plu rien sur son conte tou largen placer pendan das anner parti en fumer car eu me dit non on a rien pri et me fai insulter elle a aussides vetemmen cher eu l veulpas lui rendre et lui reclame encor 200euro alor que lui ma jamet rien donner pour ma fille 22 quise cache et hope la de retour c fou sa ma fille et tre influensable il le savai car aven quelle va cher lui ja luiavai dit et sa copinne me demandaitoujour cobien elle touche si ele a de largen de coter pff je veu ppas le lachercomme sa feau que ma fille retrouve la moral feau qui paye a se qui a fai a ma fille merci de mavoir lue