Maman est décédée en 2011. A l'époque mon frère était fâché avec mon père, ma soeur et moi même. Une donnation au dernier vivant a été faite.Lorsque nous avons enterré maman il ne s'est pas même déplacé au cimetière et avec ma soeur nous nous sommes alors occupées de mon père.
Aujourd'hui, ce dernier s'est réconcilié avec mon frère mais a coupé les ponts avec ses filles.
Mon frère a fait signé de faux documents dont j'ai la preuve à mes parents suite à un accident de voiture, il est au tribunal de puis 10 ans afin de pouvoir bénéficie rd'une rente. Il ne travaille plus et touche le RSA depuis 8 ou 9 ans. Il est suivi par un psychiatre mais est tellement manipulateur ( il ne prend pas les médicaments prescrits par le psychiatre) qu'il continu à prétendre ne plus pouvoir travailler, le choc de l'accident l'ayant gravement perturbé au point de ne plus pouvoir travailler. C'est un magoulleur de première et j'ai bien peur qu'il n'abuse de mon père: restaurant tous les dimanches, il devait 11 000 euros à ce dernier qui prétend aujourd'hui que mon frère les lui a remboursé.Comment aurait -il fait , il est au RSA?
Que mon conseillez-vous pour protéger mon père, lequel n'a aucune considération pour ses filles?