Bonjour,j ai perdu une tante le 03/05/2011,j ai donc herité d une demi part avec mon frère,elle avait 3 soeurs dont ma mère decedee auparavent en 2001.
Moi je suis en AAH (adulde handicape depuis 2007).
Aujourd hui je em rends compte que mon frere n a fait qu abuser de ma faiblesse spychologique,ces dernieres paroles au telephone etait je cite:"tu finiras en maison de retraite" tout en me nargant encore une fois!chose que j ai tres mal pris car aujourd hui
je suis presque invalide a cause de ma maladie qui est sans doute la FIBROMYALGIE ,ce que j ai voulu lui dire (a mon frere).
Je voulais savoir si ce n est pas encore trop tard pour porter plainte contre lui pour abus de faiblesse car auparavent je ne pouvais pas le faire,mais ma derniere conversation m a mit dans un etat pas possible spychologiquement et j ai envie de le poursuivre en justice!
Deja en 2001(deces de ma mere) il m avait dit""la maison je t en fais cadeaux",car j etais rester avec mes parents jusque la,(j avais 43 ans) pour les aider a la ferme puisqu ils ne pouvaient pas s en sortir a cause de problemes de sante ,mes deux parents quoi!
Chose qu il n a pas fait bien sur,en plus il m a reclamer environ 2000euros pour les frais(impot,edf....." en attendant la vente du corp de ferme valeur 35000 euros,j ai percu environ 15000 euros environ au lieu de 17500, j avais tout accepter a l epoque,juste pour dire commnent il a agit, je n etait pas en AAH a l epoque,c est suite a ca que j ai commnce a deprimer,perte de ma mere ,tres difficile car je suis tres sensible!!!!
Pour l heritage de cette tante cloturer environ deux ans apres son deces donc en 2013(je ne rappelle plus trop bien)
Merci d avence si vous pouvez m eclaircir un peu a ce sujet la.