9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
[barre][/barre]bjr voila je suis avec deux enfants ma situation au rim sans emploi je dois paié huissier 621euros chaque moije verse 50 EUROS DEPUIS le 19/11/2012 a ce jour il me reclame 498EUROS; JE VOIS UN ABUS DE POUVOIRE et jai pas de moiyen de le resonner merci pour votre aide
Superviseur
Bonjour,
Il est difficile de comprendre exactement la situation.
Si j'ai bien compris, vous avez une dette de 621€ que vous remboursez par mensualités de 50€.
Si c'est le cas, n'oubliez pas que vous devez payer des intérêts et que ces intérêts ne cessent de croitre tant que la somme n'est pas totalement remboursée. Ceci peut vous donner l'impression de payer pour rien (il peut même arriver que votre mensualité ne couvre que les intérêts).
Seule solution dans ce cas, augmenter les mensualités ou rembourser la totalité de la dette en une seule fois.
jai bien reçu votre analyse je vous remerci pour cela;mais paraport ma situation sans emploi marie avec deux enfants au rim je suis entrain de chercher une solition pour faire façe merci ennormement
Modérateur
bsr,
si vous remboursez peu chaque mois,les intérêts et les frais de recouvrement vont augmenter votre dette.
malheureusement quelque soit votre situation, vous devez rembourser l'argent que vous avez emprunté ou faire une procédure de surendettement pour vous et votre mari.
il n'y a aucun abus de pouvoir de la part de l'huissier.
quand on emprunte, on s'engage par contrat à rembourser.
cdt
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net