9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Mon père est décédé de mort suspecte en 1969 (il y a plus de quarante ans).On a conclu à un suicide. Etant enfant à cette époque, cela a toujours été un mystère pour moi. J'aurais aimé en savoir plus. Est-il possible d'avoir accès aux conclusions de cette enquête (je ne sais pas s'il y en a eu une !) ou à un dossier me donnant des renseignements sur cette affaire.
Merci de votre réponse.
Bonjour, vous pourriez peut etre consulter les journaux regionaux de cette epoque, peut etre pourriez vous y trouver un article concernant le deces de votre père
Sinon, l'affaire est classée depuis trop longtemps
Impossible donc d'avoir les procès verbaux de la gendarmerie où cela est arrive ?
Déjà, faites simple, allez à cette gendarmerie et demandez-leur (gentimment)
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net