9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour ,
j'ai eu un accident avec mon scooter mais mon assurance (chez qui je suis assuré depuis 18 ans ) m'avait suspendu mes droits du a un retard de paiement de l'échéance donc je n'etais plus assuré.
en ce qui concerne l'accident je ne suis pas responsable (la personne m'a coupé la route a un stop) ,l'assurance adverse me dit qu'elle ne peut rien faire pour moi car je n'avait pas d'assurance or je lis sur differents articles qu'ils doivent quand meme m'indemnisé .
que dois je faire ?
je vous remercie .
Modérateur
bonjour,
avez-vous rédigé un constat amiable.
comme vous n'avez pas d'assurance, vous devez vous défendre seul contre l'assurance adverse.
mais l'assurance adverse doit réparer les dommages causés par son assuré, le fait que vous ne soyez pas assuré est indifférent.
je vous conseille de vous faire aider par un avocat qui rédigera un courrier à l'assurance adverse.
salutations
bonjour ,
je vous remercie pour votre retour rapide .
effectivement nous avons rédigé un constat ou l'on voit bien que la personne est en tort et il la reconnu.
maintenant quand j'ai l'assurance adverse au téléphone il me dise qu'ils ne peuvent rien faire pour moi .
je vais donc faire faire un courier par un avocat si il ne change pas d'avis .
y a t il un delais suite a l'accident pour la procédure ?
vous me confirmé que l'assurance adverse dois prendre en charge les répération ?
l'accident c'est passé le 24 mars 2019.
merci , cordialement.
est ce que je risque quelque chose ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net