bonjour à tous.
Je me tourne vers ce site qui me paraît très instructif et important car j' ai une question qui peut être revient souvent mais bon...
Mon père a eu un accident de vélo au mois de Mai de l' année dernière.Une voiture l' a doublé et percuté puis il a chuté !!! bien sûre pas de témoin, il n' a pas put relever une immatriculation et autres renseignements important. Il à eu une luxation de l' épaule et fracture de la glaine plus des égratignures. Quand il était au sol, les voitures s' écartaient et personnes ne s' est arrêté ( vive la France ). Il a dut se trainer comme un chien vers un bar à une centaines de mètres pour prévenir les secours. Suite à ça, plusieurs semaines d' hôpital et rééducation en centre de soin et maintenant kiné deux fois par semaine !!! il n' arrive toujours pas à lever son bras minimum à l' équerre. Nous avons déposé plainte contre " X " et une parution dans le journal. Evidemment ça n' a rien donné.
Ma question j' y arrive, peut il avoir droit à une indemnité par un fond de soutient ou autre ?
merci de votre aide.