9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonsoir le forum, j'ai eu un accident avec une voiture stationné sur un trottoir (personne dedans) en rentrant du boulot. Je suis entièrement responsable de l'accident mais le problème c'est que le jour de l'accident je n'avais pas d'assurance.
Ce jour là j'ai aucun moyen de lui laisser un mot, je suis donc parti chez moi récup un papier et un stylo, je reviens sur les lieux la personne avait récupérer sa voiture. Deux jour après je reçois un courier de l'assurance de cette personne qui me dit quune plainte à été déposée et qu'il est préférable de régler l'affaire à l'amiable. Je sais que je suis en tord mais avez vous des conseils pour limiter la casse.. Bonne soirée la team!
bonjour
mais le problème c'est que le jour de l'accident je n'avais pas d'assurance.
Il faudra payer sur vos deniers personnels en négociant avec l'assureur
j'ai eu un accident avec une voiture stationné sur un trottoir
Ce stationnement sur trottoir est-il autorisé et matérilalisé?
Merci de votre réponse. Comment me renseigner sur ce sujet ? En tout cas aucuns marquage au sol mais je pense bien que c'est autorisé car je passe souvent sur cette route et il y a toujours des véhicules.
Le mieux à faire pour vous c'est quoi ?
Commentt avez-vous pu heurter un un véhicule stationné sur trottoir?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net