Bonjour,
Il est accusé d'attouchements et viol. Bien sûr, rien ne s'est passé !!! La prétendue victime invente des faits (exemple : on était invité chez eux, mon copain, moi et ma fille mais j'avais 2 filles à ce moment là) mais ils mettent ça sous le coup du choc. Cela se serait passé il y a 4 ans, elle se réveille un beau jour, d'un coup, comme ça,bizarrement le premier jour de nos premières vraies vacances familiales. Elle est revenue beaucoup de fois chez nous, volontairement, le sourire aux lèvres, tranquille. Elle prétend être honteuse mais elle le dit à la moitié de son collège (des versions différentes. Encore une fois, le coup du choc). Elle n'a aucunement été bloqué pour faire des choses avec son copain. Bref, trop, beaucoup trop d'incohérences !!!
Nous supposons la jalousie : chaque année, une nouvelle piscine (leurs filles en ont toujours voulu une, jamais eu) ; on a 60 stères de bois à vendre (eux se chauffent au bois mais n'en ont pas) ; on part en vacances (eux uniquement chez la famille) ; nouvelle voiture régulièrement (eux ont 2 ruines) ; ... Ou un besoin d'argent (1 an de retard de loyers (ils savent que ma soeur a touché 10 000 euros de celui qui a touché sa fille).
Svp,aidez-nous !! Nous avons 3 enfants, nous ne pouvons laissez un mensonge briser notre famille !!!