Bonjour,
Je vous explique mon cas; Je vais en magasin acheter une prise multiple USB, je sens que dans le paquet quelques choses et manquant, j'ouvre et effectivement c'est le cas ...
Enervé je repose l'emballage, en prend un autre, je me dirige a la caisse avec le produit sans l'emballage plus le deuxieme, je demande à la caissière si c'est normal et s'il y a possibilité de faire quelques choses elle me dit que non ...( c'était l'heure de finir donc elle voulu couper court) étant donné qu'il devait fermer et qu'il nous pousser pour sortir ...
J'ai donc reposé le produit dans le rayon le plus proche, je reprend donc un autre produit neuf et le paye, l'agent de sécurité m'interpelle me montre le produit que j'ai remis dans le rayon, commence à me faire un scandale et me dit que j'ai voulu le voler que je l'ai dissimulé ... pas envie de déblatérer 10 ans et me tapé la honte à causer de lui ... je lui dis donné le moi je vous le paye, est-il possible d'avoir des poursuites derrières ?
...car il ma laisser partir comme ça mais m'ont menacés qu'ils regarderont les vidéos, ils ont simplement fait une copie du ticket de caisse , il menaçait aussi d'appeler son directeur etc ..
en vous remerciant
ps: désolé si j'ai mis mon poste dans une mauvaise section
Dernière modification : 26/11/2023 - par Marck.ESP
Superviseur