M bonjour je suis salarié d une chaudronnerie depuis maintenant 13 ans je me suis inscrit au comité d entreprise en tant que secrétaire il y a maintenant 4 ans avant d en démissionner l'année passe bref durant mon mandat de délégué du personnel un pc portable aurai été acheter par un membre du comité sur le compte du comité d entreprise pour taper les différents rapports de réunion ou autre... nous étions trois délégué du personnel sur le meme site d exploitation de la société au moment de l achat de ce soit disant pc(dont moi personnelement je n ai jamais vu la couleur)c est accusation calomnieuses portée par le directeur général de la holding ou(soit disant)du groupe qui m'emploi devant tout mes collègues sont a mes yeux innadmissible et puisque étant donner que je suis le dernier du bureau élu au moment de cette achat et de ce vole a encore travailler au saint de la société tout les regard ce porte sur moi j ai honte d un truc que je n ai meme pas fait et mes collègues de travail ne me vois plus de la meme facon maintenant........ cordialement