Bonjour,
ce n'est pas un problème vital mais énervant !!!
J'ai acheté un jeu de société sur le bon coin il y 15j maintenant.
J'ai payé par chèque, il a été encaissé, et j'ai reçu 4j après un jeu.
Sauf que, ce n'est pas du tout celui que j'ai commandé!!!
J'ai gardé les échanges courtois de mails avant l'envoi, où est stipulé dessus le nom du jeu.
Depuis 1 semaine, tout les 2j j'envoie un mail et personne ne me répond !Je reste courtoise, au cas ou....mais lui fait part de mes intentions de rien lâcher.
J'ai fini "courtoisement" par lui dire qu'elle se devait d'honorer sa vente avec le bon jeu, que le sien pas de soucis elle paye les frais de port et je lui renvoie, et que j'allais porter plainte.....
Quel recours pour l'obliger à me renvoyer le bon jeu ?
Certes vu de l'extérieur c'est dérisoire....mais c'est le principe qui m'horripile, et les 18€ que j'ai donné pour quelque chose que je n'ai pas !
Je comprends pas son geste, elle a envoyé qq chose, mais pas du tout le bon, et maintenant aucun signe de vie !
Il y a arnaque !
Mon fils de 9 ans l'attend avec impatience....
Et je n'estime pas que ce qu'elle m'a envoyé devrait me combler !
Comment l'obliger à me répondre et me donner satisfaction ?
cordialement