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bonjour, j'ai acheté vendredi soir un peu avant la fermeture du magasin électro dépot de vitrolles un téléviseur grand écran d'un montant de + de 750€
le carton ne présentait pas de coup apparent
quel n'a pas été ma surprise à l'ouverture: le téléviseur était litteralement explosé (écran et cadre)
ne pouvant y retourner immédiatement car le magasin était fermé, je m'y suis rendu à l'ouverture le samedi
le magasin m'accuse de l'avoir fait tombé
quel recours puis je avoir
merci
Bonsoir, pour un objet de ce prix, normalement, le vendeur aurait du ouvrir le carton devant vous et verifier que tout etait ok ? Que dit la garantie ?
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Toute société, pour se maintenir et vivre, a besoin absolument de respecter quelqu'un et quelque chose.
(Fiodor Dostoïevski)
En général, on choisit en magasin avec un vendeur, qui donne un bon et on va chercher le bien acheté, bien emballé, sans aucune vérif de personne, au guichet idoine.
Il faut qu'il garde le carton surtout, ne montrant aucun choc et qu'il ne se démonte pas. Il faut qu'il reste sur ces positions et envoie une LRAR de mise en demeure de rembourser, qu'à défaut, il fera appel à la justice en demandant à une association de consommateur de l'assister.
Croyez moi Domil, que je n'acheterai pas un objet de ce prix sans que l'on m'ouvre le carton et que je verifie que tout va bien !
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Toute société, pour se maintenir et vivre, a besoin absolument de respecter quelqu'un et quelque chose.
(Fiodor Dostoïevski)
Sauf que lorsque vous allez chercher le carton vous avez déjà payé, il est emballé totalement et sauf à avoir les outils adéquats, vous ne pouvez pas l'ouvrir.
Et rien ne m'interdit d'en demander l'ouverture, et pour cause, la preuve !
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Toute société, pour se maintenir et vivre, a besoin absolument de respecter quelqu'un et quelque chose.
(Fiodor Dostoïevski)
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