Bonjour,
Voila il y a 2 mois j'ai acheter un véhicule occasion dans un garage ,les premier 8 jours tous va bien mais depuis chaque fois retour au garage pour une pané principale et d'autre,les 2 premier passage chez le garagiste on me fais attendre toute une après-midi pour me dire à la fin tous va bien ét bien sur quel temps apres retour au garage,apres 8 jours où le véhicule est rester chez eux rebelotte retour chez eux pour toujours le même problème,et surtout un gros doute sur le faite que le garagiste à meme pas du prendre le temps de voir ce qui ne va pas,car l'impression que le véhicule vue la poussière n'a du que reste sur le parking,sur cela je leur demande ce qu'il en est ,ét la le patron me répond que oui il y a le problème est que les jours ou j'avais pris livraison du véhicule il me l'on vendus t'elle quel car d'après lui il n'avais pas le temps de réviser ce véhicule car j'etait presse,sur cela on me prête un véhicule et on me dit que le le mécano part en vacance,la apres 2 semaine je retéléphone on me dit la le mécano est de retour mais il n'a pas ençore eux le temps de regardé en plus les deux autre problème sur le véhicule non toujours pas été faite.je ne ces plus quoi penser,aider moi ,que dois-je faire?.cordialement.