bonjour a tout
j ai reçu une lettre de huissier de justice que me demande de paye urssaf j ai été chez urssaf et j ai demande a paye par échéance et je paye urssaf le huissier de justice et me envoie la lettre de note fris la 1 er et 100~€ la 2 eme 106€ et la dernier que j ai reçu a la date de 24 mars 2014 et de 151,92€.
le 22 mai 2014 je reçois un courrier de ma banque qui me informe que acte en date du 13/05/2014 a été procédé a la demande de urssaf par intermédiaire d une saies attribution pour une somme de 373,48€
j ai téléphone au huissier de juistice :si notre fris
après il ma donne une autre somme a paye 320€ sur acquiescement a saisie envoie par e mail il me rendement a signe et retourne par e mail la somme et 365;79€ comme les information ne se pas claire j ai essaye de effectue le payement en ligne avec identifiant que j ai et le mot de passe il me rependue de ne pas le faire et seulement me signe la sais et eux il font le nécessaire
et si tout
moi fait le payement de la dernier note de fris et de 151;92€ . me sur leur site et me demande 199,20 pour salade mon débit ;il y aucune information ne acte du juge que ce que je via faire
merci bien
cordialement