bonjour ! j'ai quitté l'algérie à cause d'une agression physique traumatisante! j'été prof d'anglais !en 2007 je suis reconnu réfugié , et mon 1er travail en france fu un agent de tri dans une dechettrie ; bref , pour me relever et pour être reconnaissant à ce merveilleux pays qui me rend ma dignité .apres 8mois de travail et à la fin de mon contrat d insertion (9mois)j'été sauvagement agréssé par le fils d'une femme de voyage et ses amis:ils venaient chaque jours récupérer des trucs , avec leurs forgonette , leur bierres , ils jettent leurs mégots par terre , agressent les usagers ........etc comprtements inadmissible pour quelqu un qui se leve à 6h et qui termine sa journée à 19h , et qui fait que balléyer tte la journée !
on leur interdisant la décente dans la benne à ordure , la dame s'acharne sur moi vulgairement en me traitant de sale arabe et en me disant qu il serait préférable que je rentre chez moi: apres d tel propos , j ai insisté à qu elle quitte les lieux : elle me menace d'envoyer son enfant et ces amis pour me tuer!!! j'appel la police pendant son départ , 30ms après! je suis linché par trois types , côtes cassés lunettes cassé coups de pieds partout .....bref un cauchemard qui s ajoute à celui qui m habite depuis ma fuite du pays!!!!
pour ne pas etre long , l agression date du 28janvier 2007 , depuis ma plainte , j ai pas eu de nouvelles : je fait trop confiance à la justice , sachant que je me suis réfugié sur une terre d asile et de droit de l homme , mais après une telle négligence de l'état et l oubli de mon affaire , je commence à me poser des questions!
le lendemain de mon agression et sur le journal de la région , on a écrit un article qui relate une agression légère de l'employée!! je me suis rendu de suite , souhaitant de voir le jurnaliste qui avait relaté l agression !! on m a promis un erratum ! jamais fait depuis!
MA QUESTION / est il possible de croire en la justice et d'attendre une répparation : ou faut il médiatiser ça et crier sous les toits : justice t'é où,,,??
MERCI DE M orienter un peu , des années d'attente en douleurs et en silence , après avoir penssé que j'été guerri des séquelles de mon agression en algérie , je me trouve dans le même dileme et pire encore sur un territoire qui est censé assurer ma protection car apatride de l'OFFPRA!
j'adore ce pays qui assure ma survie , mais je suis triste de revivre le même caauchemard sans assistance et sans aide aucune!
j attend vos réponse et navé pour les faut