bonjour
depuis cinq ans j'étais au tribunal pour reconnaissance en paternité en janvier 2017 le test révèle que la personne est bien le père de mes enfants . par le biais d'un huissier il me verse un arrièrè de pension et une pension sur 10 mois . pendant toute cette procédure je préviens la caf . comme je n'ai pas toujours de réponse je prends rendez vous avec eux . ce jour là on me supprime tout car j'ai une pension 400 euros plus 200 d'arrièré .plus de rsa .
on me supprime l'asf alors que rien n'a changer sur la reconnaissance . on me donne la prime de noël en décembre ,depuis janvier retenue sur retenue car je n'ai pas déclarer ce changement alors que j'ai des mails qui le précise je fais valoir mes droits comme quoi ils sont au courant que je les ai averti dans les temps même avant.
la on me redonne des droits pour les retenue? j'ai envoyer une demande de recours dans les deux mois et malheureusement jamais arriver à la caf ,j'ai fait intervenir le tribunal et ma demande à été rejeter car plus de deux mois ....
je suis dans une situation financière ou je ne peux plus payer les factures ni nourrir ma famille . auprès de qui je peux m'adresser?
j'ai un gros découvert au niveau de ma banque comment dois je faire pour me sortir de la .
merci pour vos réponses et votre aide . magal
Dernière modification : 27/03/2019 - par magali45