J'ai recu une AVIS de passage PROCES-VERBAL DE SAISIE-VENTE A la demande de:URSSAF
Il est sur mon bureau quand je suis rentré.
Proces-verbal de saisie-vente
A la demande de :
urssaf
Celui-ci a éte remis dans les conditions indiquées à la rubrique marquées ci dessous d'une croix.
la copie de l'acte a été remis ce jour à
ainsi déclaré,personne présente.
La copie de l'acte n'ayant pu etre remis à votre domicile,
Elle sera déposée en l'etude de l'huissier de Justice le jour meme ou au plus tard le premier jour ou l'etude est ouverte .il vous appartient,dans le plus bref delais, de la retirter ou de la faire retirer par une personne que vous aurez mandatée par écrit,a cet effet,et ce des le premier jour ouvrable suivant la date portee entete du present.
L'acte ne pourra vous etre remis que si vous etes muni d'une piece d'identite.si vous mandatez une personne,elle devra se presenter munid'un pouvoir en original :d'une piece d'identite a votre nom et d'une piece d'identite a son nom.A defaut d'etre en possession de ces elements ci-dessus,l'acte ne pourra etre remis.
En raison du caratere confidentier,il ne sera donne aucun renseignement par telephone.la copie de l'acte est conservee en l'etude pendant un delai de trois mois.
Qu'est-ce que je dois faire?
Ca me fait peur!
C'est urgence.
aidez -moi.S.V.P
J'attends en ligne