Bonjour , j'aurai besoin que l'on m'aide car je suis mineure et dans une sacrée situation , hier avec un camarade nous sommes allés ds une grande surface et nous avons volés des produits ( maquillage pour ma part j'en ai eu pour 25 euros ) en sortant du magasin des vigiles sont venus nous chercher et ns on ramenés ds une piece ou ils ns on demandé de rendre les articles , on a signé une feuille ou l'on devais ecrire " LU ET APPROUVE " puis ils ont apellés la police qui eux ns on ramenés au commissariat . Mon pere est venu me chercher mais ma maman n'est pas au courant et je souhaite qu'elle nee le sache jamais , je regrette terriblement et j'ai vraiment honte de mon acte qui était completement debile . Je voulais savoir qu'est ce que je risque maintenant , est ce que la police va apellé chez moi ou m'envoyer une lettre ? EST CE QUE JE VAIS ETRE CONVOQUEE ? s'il vous plait j'ai besoin d'une reponse tres rapidement j'ai vraiment peur des consequences ... ( jusqu'à hier je n'étais pas connus des services de police . MERCI