Bonjour, la CAF de la MSA à laquelle je cotise refuse de me verser les AF pour mes enfants sous prétexte qu'ils n'ont pas en leur possession une attestation de non versement pour l'un de mes 3 enfants qui est revenu dans mon foyer en juin 2022 et qui n'était donc pas sous ma garde mais sous celle de son père.
Je suis actuellement dans une situation financière plus que catastrophique pour la première fois de ma vie et je suis obligée de vivre grâce aux prestations sociales et familiales.
Ils se sont même permis de me suspendre les droits RSA (qui ne m'ont jamais été versés en totalité car j'ai découvert une notification d'attribution d'un montant différent du versement réel).
Que puis-je faire ? Cela fait plus d'un mois qu'on me trimballe de service en service à coups de "je laisse un message au service concerné", "il faut faire la demande auprès de votre ancienne CAF", "faites une réclamation"...
Rien n'avance et vivant uniquement de ces revenus, en début de mois les placards sont vides... Comment puis-je nourir mes enfants ?
Comptant sur votre sollicitude, bien cordialement