Amande de stationnement

Publié le 13/04/2020 Vu 449 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

12/04/2020 17:19

Bonjours je me retrouve à être prélevé pour une somme de 1350 euros par voie D'huissier des impôts j'ai u juste reçu un courrier sans enveloppe dans la boîte aux lettres commune à l'immeuble ou je vie, puis début de mois moins 100 euros alors que je suis en invalidité et persoie moins de 700 euros sur les quel son aussi prélevé 30% par la cpam D'Orléans pour une soit disant déte ? Je n'es jamais u de papier sur le par brise n'y de l'être de relance. Comment s'il vous plaît. Faire stopper ces prélèvement qui pour certains date de 2011 et autre.

Je compte sur vous pour me donner une réponse rapide et claire si je me suis bien exprimé..

De plus oui j'ai comie un volé et pas doué pour ce genre de chose. Je me suis fait attraper volé de 5 bidons de gazoil pour des allé retour au TGI de Toulon chose que je ne pouvais payer j'ai payé ma déte à la société. Par un suivi au SPIP et le port du bracelet pour une durée de 14 mois depuis le 18/09/2019. Mais j'ai fait une requête en demande de LC, qui m'a été refusé donc je ne fait pas appel à cette réponse négative mais aussi une amande de 3800 euros, que je ne suis dans la possibilité de payer pour le moment.

Que me conseiller vous.

Que puige faire.

Je ne refuse pas de payer.

Mais comment puige avoir un report pour payer. Vu que 30% pris par la cpam, et 100 euros, prélevé par le trésor public.

Mille merci pou vos réponses.

12/04/2020 17:22

Comment annulé ou réduire une amande suite à une condamnation pour volé de 5 bidons de gazoil.

12/04/2020 17:28

Bonjour
Les dettes légales, amendes et les dommages et intérêts alloués aux victimes dans le cadre d'une condamnation pénale étantt exclues de la procédure de surendettement, ce n'est pas une solution envisageable.
Il vous reste celle d'obtenir un allègement de mensualités et un étalement pour l'amende.
Et bien sûr, je vous souhaite de trouver un travail dès que cette épidémie sera calmée.

Superviseur

13/04/2020 08:15

Bonjour,

Je ne vois pas le lien entre le titre de ce sujet "Amande de stationnement" et le texte du 1er massage ? texte d'autant plus difficile à comprendre qu'il n'est pas rédigé de façon claire et précise, les fautes ne facilitant pas la lecture.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1435 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

403 avis

150 € Consulter