Mon ancien propriètaire me réclame des loyers

Publié le 14/12/2013 Vu 606 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

14/12/2013 12:41

bonjour a tous ,voila j'ai mon ancien propriétaire qui me réclame des loyers soit disant que je lui devrait !J’explique :
a notre arriver dans la maison celui ci na pas voulu nous faire de bail,ni d'états des lieux car pour lui ,cela ne l'arranger pas !au moment de recevoir nos taxes d'habitations,nous avons compris pourquoi .les services des cadastres et les impôts nous avez pas dans leur registres en fet pour eux nous étions inexistant a cette adresse. pour les cadastres,il y avait qu'un seul appartement a cette adresse mais en effet il y avait deux appartements(grange transmormée en deux appartements ) donc deux locataires donc deux loyers qui lui était verser !suite a cela nous avons bénéficiaient de plusieurs dégrèvement des taxes d'habitations car nous ne figurions pas sur les cadastres .j'imagine que mon propriétaire ne déclarer pas les loyers ,est-ce que je me trompe?
ensuite nous avons voulu déménageaient car nous avions des soupçon sur d'éventuelle trafic de celui-ci ,(mes parents étaient aussi locataire chez ce monsieur et il voulait qu'ils paye une partie par chèque et l'autre en espèce )nous avons écrit un courrier a main lever a sa demande dater au 02/05/2013 pour l'informer que nous partions de sa maison pour septembre car on avait trouver un accord ensemble que si on trouver un autre logement avant le mois de septembre on pouvaient quitter les lieux ;nous lui avons remis les clés le 31/07/2013, mais le 12/12/2013 celui-ci m'envoie un courrier me réclament deux mois de loyers (aout et septembre )de plus cette personne est maire du village et je pence qu'il fait du tout et n'importe quoi ,(constructions a tors et a la rigot ,ect et tout cela sans rien déclarer apparemment jusqu’à ce que les services des fisq s'en rende compte )je trouve cela inadmissible et je souhaiterais savoir ce que je peux faire pour se problème !merci a tous ceux qui répondront a mon problèmes (si quelqu'un travaille dans la justice je compte sur toutes info ,merci )

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1435 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

403 avis

150 € Consulter