Monsieur Madame,
J'habite depuis juillet1979 dans un petit hameau tout au sommet de la commune de (40 ans) A cette période,il y avait déjà une antenne relais VHF,radio située á environ 40 mètres de mon habitation en amont.
Depuis cette époque,des travaux de maintenance et de suivi de mise à jour des nouvelles technologies,téléphonie mobile 2G,3G,4G et pour bientôt la 5G,ont été réalisés sans notre consentement.
Nous n'avons jamais été informé ni questionné,la mairie il y'a environ moins d'une dizaine d'années, á donné une autorisation d'extension du local,sans que soi affiché le permis,nous n'avons jamais cherché à nous opposer à quoi que ce soit,mais maintenant notre inquiétude est grande face à ces nouvelles technologies très critiquées que sont les ondes et notre exposition aux champs électromagnétiques émis par les équipements utilisés dans les réseaux des télécommunications ou par les installations radioélectriques.
Je voudrais savoir si á la date d'aujourd'hui, il existe une loi qui pourrait protéger les riverains,et quel recours nous avons face à ces opérateurs.
Les mesures affichées par l'Agence nationale des fréquences dates de 2ans,est sont comprises,entre 0 v/m à 61v/m.(réellement ou pas)
Je vous remercie de comprendre ma réelle inquiétude,et vous adresse Madame ou Monsieur ,mes sincères salutations.
Anonymisation.,...,.
Dernière modification : 02/01/2019