Bonjour, j aiété condamné par le tribunal de grande instance dont je dépend pour coup et blessure volontaire. Le juge ma condamné a 90euros d amande et 4mois avec surcis. Hors il ya quelques semaines j ai recu une lettre d un fond de garanti m ordonnant de payer la somme de 775euros je n etais meme pas au courant de cette condamnation. ils ont majoré la dettes de 30 pour cent etant donné que je n avais pas payer ce qui est passer a une somme avoisinant les 1000euros. Je les ai appellé afin de savoir ce qu il se passait deja une dame très loin d etre poli et qui ma raccroché au nez. Je leur ai expliqué que je n ai aucune ressource je n ai pas d emploi et ne touche pas de rmi n ayant pas 25ans. La dame ma repondu que je n ai pas le choix je dois payer et que le fait que je n ai aucune ressource ne la regarde pas. que puis je faire? ce fond de garanti me harcele ce n est pas que je ne veuille pas payer c est que n ayant aucune ressource je ne voit pas comment je pourrais faire je ne touche absolument rien pas d argent meme pas 1euros. pouvez vous m aider parceque cette histoire commence serieusement a peser sur ma vie de tous les jours moral et autre. Je ne trouve aucune issu a tout sa. je vous remerci pour l aide que vous pourrez m apporter. cordialement