9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonsoir je reviens à l'assaut avec cette question sur la saisie de mes armes de chasse.
la police ou le procureur n'aurait il pas du me faire signer la liste des armes et minitions saisies ? avait il le droit de passer en force sans rien déclaré au contrevenant.
Merci de vos réponses, mais svp ne me dite pas qu'ils ont tout les droit, seulement dans les dictatures ils l'ont.
cordialement
Franck
Bonjour,
vous avez visiblement une attitude douteuse vis à vis de votre épouse; la justice estime que la saisie de vos armes est ... un minimum de garantie de sécurité pour cette personne. Il ne vous a pas été dit que la justice avait tous les droits, mais que si vous n'étiez pas d'accord avec cette decision vous deviez faire appel !!
je ne vois pas trop ce que mon épouse vient faire là....ma question est sans réponse, devez t'on me faire signer la saisie de mes armes oui ou non ? ces gens là disposent donc de droit qui les exemptes de justifier leurs actes. Elle est pas belle la vie ! apparemment il n'y a que des flics et des procureurs qui réponde ici, et le ton ressemble à une demande de tète.
Salutations
Si vous comptez repartir à l'assaut avec vos fusils, c'est raté. Bon blague à part, une saisie veut dire ce que cela veut dire ce n'est pas une confiscation.
On ne demande pas votre avis et encore moins votre signature pour approbation puisque ces fusils vont être mis hors état d'usage.
Dans les dictatures, pas besoin de décision de justice.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net