9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour
je viens de déposer plainte à la gendarmerie la plus proche de chez moi, j'ai adressé un courrier à la ddpp, et pris contact avec mon assuranceur quelqu'un a t'il réussi une démarche pour casser le contrat
info sur alsace.fr le 15/01/2014
Le tribunal correctionnel de Strasbourg a condamné hier un homme à un an de prison ferme, pour avoir poussé 950 professionnels à souscrire à son annuaire en ligne qui entretenait une similitude trompeuse avec les Pages Jaunes.
Le tribunal correctionnel de Strasbourg a condamné hier un homme à un an de prison ferme, pour avoir poussé 950 professionnels à souscrire à son annuaire en ligne qui entretenait une similitude trompeuse avec les Pages Jaunes. "
merci, je viens de recevoir l'information, c'est parfait, enfin un tribunal qui condamne, on va attendre pour le délai de l'appel
il y a encore un appel a besançon..
et peut etre maintenant la possibilité d'actions collectives!
perso je me suis faite arnaquée comme beaucoup , fin décembre j'ai reçu la facture que je n'ai pas payé , j'ai envoyé une lettre recommandé avec AR à la société,aujourd'hui je viens de recevoir sa réponse"le contrat ne peut pas être résilié",j'ai aussi prévenu le ddpp du bas rhin fin décembre.Avec la décision du 15/1 au niveau du tribunal que me conseillez vous de faire?
voyez l'article de Me Rouland sur ce site
et puis associez vous à un organisme de defense du consommateur qui peut seul rassembler les differents dossiers.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net