arnaque en bande organisé

Publié le 14/10/2013 Vu 1369 fois 4 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

01/03/2012 16:34

Collectif
de PASUNPIGEON , posté le 01 mars 2012 à 15h12
Je viens de découvrir la fabuleuse arnaque de la société PHONEANDPHONE.
Il ne sert a rien de discuter ou telephoner avec cette société .
Il faut se regrouper au collectif PASUNPIGEON et engager une procédure judiciaire contre les résponsables des escroqueries et les faire condamner ainsi que leur complice,les salariés de cette entreprise et bien sur toute la chaine mis en place depuis toute ces années,imaginé le nombre de personnes qui on laissé ces escrocs empochés tous cette argent avec leur montage , leur combine.
Ils doivent etre condamnés a de lourde peines de prison et des dommages et interets très lourd.Les salariés sont complices de leur acte donc eux aussi connaitrons la douleurs des peines qu ils encourts .
La FRANCE est un pays de droit et pour quelques euros vous retrouverez votre dignité .
radnic@hotmail.fr
la resistance doit naitre , nous ne sommes pas des pigeons ......

02/03/2012 09:39

ne serait ce pas un bel exemple de diffamation que ce texte ?

02/03/2012 09:49

Diffamation oui et escroquerie en bande organisé ,la justice les a deja condamnés et il est temps de mettre ces personnes sous les verrous.Complicité d association de malfaiteurs en bande organisé .
PHONEANDPHONE tous complice et surtout leur salarié.
Une procédure est lancé ,des dizaines de personnes se joignent a la plainte,comment peut on se comporter ainsi ,prelever des sommes sur des comptes bancaires sans autorisations sa se nomme comment de la diffamation ???? DU VOL !!!!!
alors j attends les plaintes de PHONEANDPHONE les voyous .

02/03/2012 10:02

je conçois l'arnaque dont vous parlez mais nommer ainsi cette entreprise en les accusant publiquement risque, mais peut être que je me trompe, de se retourner contre vous...? Si eux ont certaines pratiques douteuses votre façon de faire s'apparente à de la diffamation... il me semble en tout cas...

02/03/2012 10:10

J ai été obligé de faire opposition a ma carte bancaire et fermer mon compte bancaire car cette société prélevait de l argent sur mon compte
Meme mon banquier ne comprends pas comment une société peut se comporter ainsi mais aller lire les plaintes contre eux , ce n est pas la première fois qu il le font et des comportements penalement condamnable par la justice et c est mon avocat qui le prouvera et qui les enverra derrière les barreaux .IL ne m impressionne pas.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1435 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

403 avis

150 € Consulter