9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Une personne , sous une fausse identité, m'a escroqué de 1900€ en carte pcs , elle m'avait transmis un chèque de 1900€, m'a promis un CDI, et ma dit que je devais retirer l'argent en carte pcs urgemment et pour montrer mon sérieux pour le futur CDI. Seulement le chèque est revenu sans provisions. Je n'ai plus d'argent, jai des factures à payer , des réparations à faire sur ma voiture que je ne peux payer
Je voudrais donc savoir si une indemnisation est possible ? Et si oui de combien ?
Cordialement
bonjour , vous avez été victime d'une arnaque trés connue :un inconnu vous avance de l'argent et vous demande de renvoyer une partie de cet argent .. et tout est à vos frais.....hélas à moins de retrouver l'inconnu vous avez peu de chance de retrouver votre argent.....aucune indemnisation n'est prévue si on ne retrouve pas votre inconnu....sans doute en cote d'ivoire...
bonjour
je confirme la réponse. Arnaque courante.
Mais celle décrite ne vient pas de la Cote d'Ivoire
Comment ça pas de la côte d'Ivoire?
sauf erreur de ma part on trouve également cette arnaque en France
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net