9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
j'ai ete contacté par une societe qui s'apele aqua servie st paul il m ont fait remplir un document dans la rue sans meme me donnee d double et apres il m on contacte pour me vendre un adoucisseur sans marque a un prix de plus de 3000 euros est une arnaque ?
oui car moi aussi j'ai ete contacter et il m on dit que j 'avais gagné et la surprise ca me revient a plus de 3000 euros cette societe existe apres reseignement que depuis 2006 et travail dans le 26 le vendeur qui est venu chez nous n'avait pas de c
le vendeur que nous avons recu ne faisait pas parti de cette entreprise et le nom de l'entreprise qu'il nous a donner n'existe pas est ce une grosse arnaque?
bonjour,vous avez rempli un document sans meme savoir ce que c'est?moi je ne rempli pas quelque chose si je ne sais pas de quoi sa parle et surtout qu'est ce qu'il vont en faire de ces informations...
Attention aquaservice fait payer son déplacement et 5 minutes de présence dans la maison pour constater que la chaudière est en panne (ça je le savais déjà !) 150€ !!! Ce qui correspond pour moi à faire payer le devis
Et évidemment la seule solution est le remplacement de la chaudière pour 3000€.
J'attends d'autres diagnostiques et je déconseille d'appeler cette société si vous ne voulez pas avoir la mauvaise surprise de payer ce qui semble être une non-intervention
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net