Bonsoir
Ayant une fuite au niveau de mes toles, j ai appele une societe appelee cara energie pour les faire changer.
Un commercial est venu chez moi et m a propose des toles biometal l isolation et le chauffe eau en decembre 2020
En plus de changement de mes toles
Je lui ai donne plusieurs cheques qui ont tous ete encaisses
Les travaux de tolerie ont ete realises par une societe differente appelee Aa renovation. Fin janvier 2021
Mais quand j ai voulu avoir une facture on me disait qu elle n etait pas encore prete et j etais renvoye sans arret vers d autres correspondant ou on me disait d attendre.
finalement apres avoir menace la societe cara energie de deposer une plainte', elle m a informe qu elle ne me connaissait pas que le commercial n avait pas ete envoye par leur service
le soit disant vrai commercial que j ai appele aujourd hui me dit qu il a 70 ans et qu il n est jamais venu chez moi et que son nom avait ete usurpe.
En apparence j ai ete victime d une arnaque meme si les travaux ont ete realises
j ai demande a ma banque sur quel compte les cheques ont ete verses
Que puis je faire pour que justice me soit rendue?
Je n ai donc pas de garantie decennale pour les travaux pas de credit d impot et la societe aa renovation ne repond plus au telephone
Cordialement