Arnaque voyance internet

Publié le 24/08/2023 Vu 1461 fois 1 Par
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24/08/2023 02:30

Bonjour,

j'ai souhaitez faire une consultation de voyance car cela m'intriguait. Après de longue recherche j'en ai trouvé une qui me semblait compétente le paiement a été effectué par virement bancaire (100€) pour passer dans les 7 à 10j sinon c'était moins cher mais plus long cependant ne trouvant pas de créneau qui m'allait le rdv a été programmé à 12j le jour de notre rendez vous je n'ai reçu aucun appel (la consultation devait ce faire en visio) pendant plusieurs heure j'ai attendu sans aucune nouvelle j'ai essayé de la contacté mais rien ayant son nom + prénom sur son RIB je l'ai donc rechercher sur le net et j'ai trouvé son compte facebook perso. Je lui ai donc écrit un message pour lui demander si il y avait un problème car je m'inquiétais un peu (je me suis excusée de lui écrire sur son compte perso) mais toujours rien. Dans la nuit elle m'a écrit un message à 3h du matin en me disant qu'il y a eu une coupure de courant mais qu'elle allait faire le nécessaire pour que je passe le lendemain ou le surlendemain le matin je lui ai donc répondu que je comprennais et que j'attendais qu'elle me donne ses dispos. Aucune réponse de sa part jusqu'à aujourd'hui soit presque 2jour plus tard. Ou elle m'appelle à minuit sans m'avoir prévenu elle m'appelle en visio 3 fois d'affilé étant au lit je ne souhaitais pas répondre mais au bout de la 3eme fois j'ai répondu et elle me demande si on peut avoir une explication et elle m'insendie car je l'ai contacté par son facebook perso j'essaie tant bien que mal de lui expliquer que c'est uniquement car je m'inquiétais mais qu'il n'y avait rien de méchant là dedans elle ne me laisse pas parler et s'énerve en me faisant presque des menaces de maraboutage. elle fini par dire qu'elle ne veut pas entendre mes explications car elle ne comprend pas que si je veux on fais la séance maintenant (a minuit) ou sinon j'attend 2 semaines de plus, je lui dis que je refuse de faire une séance dans ces conditions que si elle ne me laisse pas m'expliquer et qu'elle ne comprend pas ma démarche j'aimerais qu'elle me rembourse et elle me dit qu'il n'y aura pas de remboursement que c'est elle qui décide et m'a raccroché au nez. Je me retrouve à avoir payé 100 euros pour une séance que je n'ai même pas eu des menaces et je ne sais même pas ce que je peux faire pour récupérer cet argent... j'espère que quelqu'un pourra m'aider

24/08/2023 06:02

BONJOUR

Vous n’êtes pas la première et ne serez pas la dernière, de enquêtes ont démontré que ces gens sont des manipulateurs et savent très bien mettre sous emprise, ceux qui demandent consultation .
Le ton employé fait partie du stratagème et vise à susciter la crainte. et je ne crois pas une seconde à la réalité de tels délais, c’est simplement pour laisser passer le délai de rétractation.

Juridiquement, vous avez un RIB, donc un nom exploitable si vous effectuez un signalement..., mais n’espérez pas en un remboursement.

https://www.signal-arnaques.com/

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