9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour a tous
je suis dans une situation tres difficile et j ai besoin d aide d une assistante social pour m accompagner ,me renseigner dans des demarches de logement
je suis célibataire avec un enfant de 1 an et demi , et je suis en procédure d expulsion pour loyer impayé depuis plusieurs mois , je suis bébeficiaire de l aah
mais mon assistante social désigné ignore mon appel d aide au logement , et annule toujours a la derniére minute nos rdv programmé dpuis plusieurs semaine vers qui d autre puis-je me rapprocher pour m aider svp merci
Bonjour
De quelle entité dépend votre assistance sociale ?
C'est à celle-ci qu'il faudrait d'abord s'adresser...
De quel organisme dépend votre assistant social ?
du centre comunal action social
Bonjour,
Je vous conseillerais de vous adresser à d'autres structures comme celle qui défend le droit au logement ou pratique la solidarité...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net